Simu-fifa
Cher invité, bienvenue, inscris toi vite, tu ne le regretteras pas
Simu-fifa
Cher invité, bienvenue, inscris toi vite, tu ne le regretteras pas
Simu-fifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://simu-fifa.forumactif.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plusieurs idées pour tenter d'améliorer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mancini²!

Mancini²!


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Plusieurs idées pour tenter d'améliorer. Empty
MessageSujet: Plusieurs idées pour tenter d'améliorer.   Plusieurs idées pour tenter d'améliorer. Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:04

Salut à tous, je vais vous proposer des idées pour améliorer la qualité, l'activité et faire régner la bonne ambiance sur le forum.

  • PUB
; Niveau pub, je trouves que ca traine, c'est pas top quoi, essayez de vous donner à fond, trouvez des gens intelligents qui y connaissent niveau forum. Envoyez des e-mails, inscrivez vous sur des forums, cherchez des partenariats.. Bref, niveau PUB il y a un gros travail à faire et un gros "bénéfice" d'une cinquantaine vous soixantaine de membres si pas plus encore. Mais attention il faut quelqu'un d'intelligant pour diriger tout ca, qui sais comment s'y prendre et ne pas causer la perte du forum.



  • AMBIANCE
; Pour moi, il faut supprimer le chat, ouvrir un topic "bar" en annonce, là les membres parlerons au lieu d'aller sur le chat = messages facile sans vraiment flooder comme avec les jeux, c'est une bonne initiative de je pense qui ne pourra qu'améliorer l'ambiance et faire que les membres se connaissent.


  • ORGANISATION
; Quelques bémols à ce niveau mais rien de grave, déjà il faut un deuxième simulateur, et encore une personne pour encadrer le staff (Je pense).



Voilà les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
John06

John06


Messages : 506
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Plusieurs idées pour tenter d'améliorer. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées pour tenter d'améliorer.   Plusieurs idées pour tenter d'améliorer. Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:48

Tous sa est tres bien toutes des bonnes idées

Mais pour le simulateur il faudrai trouvé quelqu'un mets pas beaucoup de personne on fifa10
Revenir en haut Aller en bas
Mancini²!

Mancini²!


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Plusieurs idées pour tenter d'améliorer. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées pour tenter d'améliorer.   Plusieurs idées pour tenter d'améliorer. Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:01

John06 a écrit:
Tous sa est tres bien toutes des bonnes idées

Mais pour le simulateur il faudrai trouvé quelqu'un mets pas beaucoup de personne on fifa10

LOOOOOOLLL, beaucoup l'ont xD mais 95% n'ont pas le temps ou n'ont pas envie =)
Revenir en haut Aller en bas
John06

John06


Messages : 506
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Plusieurs idées pour tenter d'améliorer. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées pour tenter d'améliorer.   Plusieurs idées pour tenter d'améliorer. Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:02

Peut-etre que toi tu la mais je connais peu de gens qui ont la PS3
Revenir en haut Aller en bas
Mancini²!

Mancini²!


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Plusieurs idées pour tenter d'améliorer. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées pour tenter d'améliorer.   Plusieurs idées pour tenter d'améliorer. Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:29

Pas vraiment besoin de les connaitre, avec la pub, les membres viendrons =)
Revenir en haut Aller en bas
Mancini²!

Mancini²!


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Plusieurs idées pour tenter d'améliorer. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées pour tenter d'améliorer.   Plusieurs idées pour tenter d'améliorer. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:37

Campagne de PUb entamée, je m'en occupe, espérons que les membres viennent !

Bon, si vous vous bougez pas le cul, le forum il marchera jamais, faites les nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
quentin030695
Admin
quentin030695


Messages : 494
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Plusieurs idées pour tenter d'améliorer. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées pour tenter d'améliorer.   Plusieurs idées pour tenter d'améliorer. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:44

Ok t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-fifa.forumactif.org
Mancini²!

Mancini²!


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Plusieurs idées pour tenter d'améliorer. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées pour tenter d'améliorer.   Plusieurs idées pour tenter d'améliorer. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:38

Bon, je pense que comme je t'ai dis il faut que tu fasse une grande réunion (SUR LE FORUM !!) avec le staff, en partie cachée bien sur que seul les administrateurs, modérateurs et simulateurs.. Parlez des problèmes, comment faire amener des membres, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs idées pour tenter d'améliorer. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées pour tenter d'améliorer.   Plusieurs idées pour tenter d'améliorer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs idées pour tenter d'améliorer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-fifa :: Généralités :: Idées-
Sauter vers: